13092022_FANFALUCA_c_Diel_110 13092022_FANFALUCA_c_Diel_110

fanfaluca 9....

... Le rideau s’est refermé sur la 9e édition de fanfaluca à la suite d’une fête brève et intense et des présentations de dimanche.

Six journées de festival et que du bonheur!

Au programme, une performance en plein air, sept projets et une pièce radiophonique présentés sur la scène de la Alte Reithalle, mais aussi le format d’échange «Nachgefragt», des discussions du groupe de programmation, six ateliers pour les protagonistes, un atelier pour les responsables et trois résidences incluant des présentations sur l’île abritant la centrale hydroélectrique d’eniwa! Au moins quatre langues ont été parlées et les quelques 150 participant·e·s venaient de sept cantons.

Tout ce petit monde et l’équipe de fanfaluca tirent un bilan positif de la 9e édition du festival.

Notre souhait le plus cher était de créer un espace de rencontre et d’échange ponctué de réflexions artistiques entre les protagonistes et le public.

Nous remercions de tout cœur les compagnies invitées et les troupes en résidence, l’équipe technique de fanfaluca avec Nik, Edith, Luca, Stefan et Matteo, les responsables d’ateliers, le groupe de programmation, l’équipe de Bühne Aarau, Laura pour ses délices culinaires et Bettina pour ses super photos!

Un grand merci aussi au public, pour son enthousiasme, sa curiosité et l’incroyable ambiance qui a fait vibrer les deux lieux de représentation, l’Alte Reithalle et l’île abritant la centrale eniwa.

Ce fut une joie immense et nous espérons vous retrouver en 2023!

Réservez déjà les dates
fanfaluca 10
du 12 au 17 septembre 2023!

Si le travail au sein du groupe de programmation vous intéresse, que vous aimeriez participer à l’édition 2023 avec une nouvelle production ou que vous êtes tenté·e par une résidence, vous pouvez vous annoncer dès à présent à info@fanfaluca.ch

Les appels d’offre officiels pour le groupe de programmation, les projets et les résidences seront publiés ici au cours de l’automne.

Ok